« Un site comme on n’en voit rarement de nos jours ! Adepte du bondage, grâce à annonce-bondage.com j’ai pu inviter plusieurs charmantes demoiselles à venir s’essayer aux joies des cordes. »
Ronan – 27 ans – Tarbes
« Je suis une habituée de ce genre de site, mais chaque site a ses avantages et ses inconvénients. En bdsm bondage, celui-ci sort du lot de part le nombre d’inscrits importants et la qualité des présentations sur chacun des profils. »
Anne-So – 32 ans – Nîmes
« Je ne trouve pas ce site indispensable. Novice en cordes bondage et autre shibari, j’ai voulu me faire initier par des hommes expérimentés rencontrés sur Paris. J’ai été déçue les trois quarts du temps. J’suis tombée sur des baratineurs ! »
Maureen – 21 ans – Paris
« Avec ma meilleure amie on cherchait un site de bondage où l’on peut y faire des rencontres. Novices on s’exerce souvent, mais on souhaitait faire connaissance avec un(e) initié(e). On a facilement trouvé quelques personnes, très sympas, qui nous ont partagé leur passion. Le site est facile d’accès et rapide à charger, et il y a régulièrement de nouveaux inscrits »
Annabelle – 30 ans – Strasbourg
« Sur Annonce Bondage l’inscription est rapide, le profil est rapidement vérifié et au bout de 5 minutes vous avez déjà des plans sûrs. Le gros avantage c’est qu’il n’y a « presque » pas de faux profils, contrairement à d’autres sites où rien n’est vérifié et où on est spammé dans 90% des cas. Enfin un site agréable à utiliser. »
Lana – 26 ans – Beauvais
« Enfin un site de rencontre bondage digne de ce nom ! J’étais inscrit à plusieurs autres sites à thématiques SM, bondage et autres, et jamais je n’y ai eu autant de faciliter de trouver une adepte des cordes comme sur Annonce Bondage. L’ergonomie du site, notamment sur mobile, est bien pensé. Les profils sont clairs, la partie tchat est très utile et fonctionnelle. J’y ai déjà rencontrer trois personnes dans ma région et ça s’est très bien passé. Très satisfait. »
Chris – 27 ans – Toulouse
« J’évolue dans un milieu où il n’est pas facile de trouver des partenaires sur les sites de rencontres ordinaires, et même coquins. Ce site de rencontre bondage est donc une très bonne chose pour mes nouvelles recherches. Adepte du bondage, et plus spécialement de shibari, j’aime attacher ou être attaché. Ici je trouve enfin facilement ce dont j’ai envie, et surtout des personnes initiées, voire même novices mais intéressées. Annonce Bondage tombe vraiment à pic, pile poil au moment, où dans le contexte actuel, il m’était difficile d’assouvir ma passion. Ravi de participer à cette communauté qui prend de l’ampleur. »
AlainShibari – 46 ans – Saint-Etienne