Mon truc à moi, qui vis sur Calais, c’est la domination. Pas l’infliger, non, la subir. Je saurais pas l’expliquer, mais il y a une forme de jouissance qui se mêle à l’excitation sexuelle quand on se fait maîtriser sans rien y faire. De toute manière, ce genre de choses, ça s’explique pas, ça se pratique.
C’est pour ça que je recherche un homme qui serait prêt à me dominer et me le faire sentir. En m’attachant par exemple. Non, pas par exemple en fait ; en m’attachant par dessus tout. L’entrave des liens permise par le bondage, même que ça n’est pas serré au point d’être douloureux, c’est excitant.
Et cette excitation, je tiens à la faire partager à mon bourreau. Lui, s’il est sadique, adorera me tourmenter de la sorte au point de me baiser sans que je puisse rien n’y faire. Allez, me dites pas que personne n’est tenté. Appelez-moi, soyez pas timides.
Bonjour, je ne sais pas si votre recherche est toujours d’actualité mais je tenais à partager la mienne.
Je suis un homme, 38 ans , qui aimes simplement les jeux de contraintes. Que ce soit en jeux de rôles ou simplement une séance découverte avec ma soumise.
Ma signature, tu devras accepter les privations sensorielles, surtout la vue et la parole mais pas tout le temps.
J’aime aussi faire frissonner ma partenaire.
Si un jour tu veux essayer tout cela, prenons le temps de discuter un peu pour s’assurer que nous soyons sur la même longueur d’onde et connaître vos limites
Peut être à bientôt