Le bondage, c’est moi qui le pratique en tant que maîtresse SM à Nantes. Vous l’aurez vu à mes collants de femme fatale, je suis plutôt du genre assez dominatrice dans mon genre. Jeune et fraîche, très disposée à une baise haletante : mais dominatrice avant tout.
Et pas n’importe quelle dominatrice. Je ne viens pas jouer à la maîtresse, je viens pour ÊTRE ta maîtresse, te dominer et te faire comprendre ta douleur. Et comment je procède pour si bien assumer mon rôle ? De manière on ne peut plus simple ; avec l’aide de corde et de ficelle.
Si tu te demandes comment je peux te maintenir en rester rien qu’avez une ficelle, c’est que tu n’as pas testé le bondage des testicules encore. Tu vas voir, si tu es un bon soumis comme je les aime, tu vas apprécier ta douleur comme jamais.
Envoie-moi plutôt un message et je prendrai soin de toi comme un soumis aime qu’on s’occupe de lui.
Bonjour Madame,
Afin de me présenter quelque peu à vous : Antoine, 47 ans, résidant à Angers.
Je me permets de vous contacter après la lecture de votre annonce sur le site « Annonces-bondage » car vous dites que vous pratiquez la torture par bondage du sexe et des testicules.
D’autre part, pratiquez-vous les sondes urétrales ?
Par avance, merci de l’attention que vous porterez à ce message et au plaisir de vous lire si vous acceptez de me contacter.
Cordialement et respectueusement.
Antoine
Bonjour Maîtresse,
J’ai 25 ans et je suis débutant dans l’univers de la domination, mais cela fait plusieurs années que je désire me soumettre à une femme dominatrice.
Je suis très ouvert et curieux. Ce contrôle totale que vous imposez est précisément ce que je recherche.
Acceptez-vous les débutants ?
Dans l’attente de pouvoir discuter avec vous, je vous adresse mes sincères salutations.
Pramix
Bonjour madame.
Je n’ai aucun doute sur votre possibilité de me contraindre complètement rien qu’avec des liens. Ce n’est pas tant la douleur que je recherche mais plutôt la sensation d’être obligé de vous obéir, et ainsi immobilisé, replié comprimé ou au contraire étiré écartelé, n’avoir plus aucune marge de manoeuvre que de vous servir, pour votre plus profonde satisfaction. Vous pouvez aussi par ces contraintes m’imposer toutes sortes de mouvements, assouplissant ou déséquilibrant. Dans cet état je dépends entièrement de vous.
Respectueusement, à Nantes et à 56 ans.