Lola vous salue tous et toutes s’il y a des intéressés et des intéressées.
Le bondage, sur Argenteuil, je pratique depuis plusieurs années déjà, au point où je peux me prétendre experte de la question. C’est en tout cas ce que disent de moi ceux qui se sont éprouvés à ma maîtrise des cordage.
Je suis une jeune fille bisexuelle bien dan sa peau et plus à l’aise encore dans sa combinaison de cuir. Il faut dire que c’est confortable à souhait dans un rapport sado maso. Mais avec moi, le SM, c’est toujours soft. Et ça se pratique avec une corde. Je sais comment attacher ou comment me faire attacher pour retirer le plus de plaisir de l’expérience. Cela, sans risquer de faire mal ou d’étouffer mon ou ma partenaire.
La sensualité par le bondage est trop souvent mésestimée. Pour ceux qui douteraient de son existence, je les encourage chaudement à me contacter pour que je leur fasse la meilleure démonstration de leur vie.
Bonjour,
Je suis un homme de 40 ans. Je suis mais alors complètement novice en la matière. Je n’ai jamais pratiqué. J’ai lu votre annonce et je l’ai trouvé très attirante. Ca fait un moment que je fantasme à l’idée de me faire attacher et surtout baillonner par une femme, aves ses mains sur ma bouche et un baillon. J’aimerai pouvoir connaitre cette sensation et ce frisson mais de manière soft et sensuelle.