Ah ça, pour être passionnée, j’exagère pas, je force pas le trait du tout. Le bondage, je pratique ça depuis bien le début des années 2000 à Laval. J’étais encore jeune et fraîche à l’époque ^^. Depuis, je me suis endurcie le cuir et je suis capable d’encaisser bien plus qu’il y a vingt ans.
À l’époque où je pratiquais, c’était encore assez marginal, c’était pas une mode comme maintenant, c’était du BDSM pour de vrai, pas un truc de midinette. Donc, en tant que passionnée, tu te doutes bien que moi, les séances érotiques avec un safeword qui sort au bout de 10 minutes, c’est pas mon truc.
Je veux que tu me serres, que tu me compresses et surtout, je veux sentir la douce souffrance du bondage. T’as ça en toi ? T’en es capable ?
Le dire, c’est une chose, mais j’attends de voir la preuve concrète. Si t’as des photos des tes œuvres, je suis preneuse. En attendant d’être prise tout du moins.
Bonjour je suis h 50 ans très soumis je recherche une vraie dominatrice très sévère je suis de Mayenne ci vôtre recherche et toujours d’actualité merci de me contactée