C’est sur Colmar que ça va se jouer entre nous. Oui, juste à deux, personne pour te sauver les miches, juste moi pour te les fouetter. Dans le meilleur des cas. Car je vais y aller très généreusement et sans aucune timidité. Même que tu vas tâter de ma corde mon petit salaud.
Oui, de la corde. Pas seulement pour fouetter, mais pour étreindre. Fort, fort, très fort même, jusqu’à ce que tes muscles soient comprimés et que tu ne puisses plus bouger un cil. J’ai l’art et la manière d’attacher un soumis. C’est que j’ai fini par m’y habituer depuis le temps à force de rechercher la meilleure manière de profiter d’eux sans qu’ils ne puissent rien y faire.
L’idée d’être totalement à ma merci, je suis sûr que ça t’excite rien que d’en entendre parler. Ne te contente pas de lire une annonce, dépêche-toi plutôt de m’envoyer un message.
Bonjour,
j’ai 72 ans, de Belfort et je souhaite apprendre à être flagellé
Bien respectueusement votre, solidement ligoté dans vos filets
jean-marie
Bonsoir,
Jeune homme de 23 ans, étant novice dans ce domaine, je cherche à bénéficier d’une première fois en tant que soumis dans le domaine du bondage. Je cherche donc une maîtresse pour m’etreindre physiquement, me réduire au silence et me plonger dans le noir bref me rendre impuissant.
Au plaisir d’avoir une réponse
Au plaisir d’avoir une réponse de votre part
Bonsoir,
Novice de 23 ans dans ce domaine sur Colmar, je cherche une maîtresse pour faire de moi son soumis via le bondage. Je m’adresse donc à vous pour rendre mon corps et mes sens impuissants, étreinte physique, silence forcé et impossibilité de voir voilà notamment ce que je recherche.
Au plaisir d’avoir une réponse !