Ça vous dit une blonde qui a la trentaine et une dégaine fluette pour bien pouvoir serre vos cordes au maximum les gars ? Parce que c’est justement ce qui se propose à vous à Nantes et je suis fière de pouvoir vous aider à assouvir votre sadisme à l’aide d’ustensiles.
Bien que maigrichonne, je vous rassure, je suis pourvue au niveau des poumons 😉
J’ai une paire de seins bien épais pour mieux agrémenter encore la pratique du bondage. Le bondage des seins donc, si vous aimez, vous pourrez pratiquer à satiété et me faire souffrir comme j’aime et même comme vous aimez.
J’attends quand même qu’on se borne à la souffrance via le bondage. Rien de plus niveau BDSM, je préfère rester sage de ce côté-là. Après, on pourra discuter des nœuds et surtout, d’un safeword. Parce que vient un moment où je finis par m’emporter et penser que je peux tout supporter à un point où ça en devient dangereux pour moi. Si vous me serrez trop au point où je peux plus m’exprimer, on arrête.
Ces règles de bases étant posées, j’attends maintenant vos messages pour nous y mettre prochainement.
Claudine
Ça vous dit un homme de la quarantaine
, passionné comme vous par le bondage
hard ?
Il fortement possible que nous ayons des
choses à nous dire.
Ayez confiance belle soumises. Je suis
certain de pouvoir satisfaire votre désir
d’être bien attachée.
Faisons donc connaissance.
À très bientôt.
Bonjour je m appelle gaspard je suis un dominateur je cherche une femme soumise pour des séances Bdsm cela t interesse ?