Me dites pas qu’il faut que je réclame pour qu’on me fasse souffrir comme j’aime. Fut un temps, à Strasbourg, où les dominatrices étaient nombreuses et surtout, n’avaient pas de scrupule à faire du mal à leurs soumis. Je suis un de ces soumis orphelins et maintenant, j’écris une annonce pour implorer une dominatrice des environs de bien pouvoir me faire du mal.
Mais pas n’importe comme. Je suis un soumis qui a des idées bien arrêtées et des couilles bien pleines. Et justement, ces couilles, il va falloir les prendre en main. Pas juste en mains d’ailleurs, il va falloir les attacher et les serrer jusqu’à ce que je n’en puisse plus.
Bien sûr, ce genre de procédure exige une certaine minutie pour éviter des accidents malheureux…. c’est pour ça que j’en appelle en priorité à toutes les femmes dominatrices qui savent maîtriser les cordes dans le cadre très précis du bondage des couilles.
Venez me les serrer et les compresser jusqu’à ce qu’elle deviennent bleues, c’est comme ça que vous les aimez, non ? Alors envoyez-moi un message si vous êtes partantes.
Bonjour cher Monsieur je suis ici a la recherche d’un vrai homme soumis conscient de sont infériorité pour le dresse le féminiser,sous une appartenance total..et luis donner Beaucoup de mes expérience en échange de son obéissance total et du respect si tu es intéressé voici mon adresse ********@gmail.com , j’attend ton invitation