Le bondage, y’a deux écoles : ceux qui savent faire et ceux qui croient savoir faire. Parce que, moi qui habite Saint Nazaire et qui ai déjà bien pratiqué la discipline, je puis le dire, le soft bondage…. c’est pas du bondage. C’est un peu comme jouer aux cowboys et aux indiens en attachant une fille au lasso. Ça n’a aucun intérêt et on s’emmerde atrocement.
Le bondage, c’est pas fait pour être doux, c’est même tout le contraire. Faut vraiment que ça soit serré, que ça comprime, qu’on se sente écrasée pour vraiment se sentir bien. Avec la respiration coupée et les mouvement entravés, là, on prend son pied.
Que ceux qui ne sont pas d’accord avec moi s’abstiennent de me contacter, je ne veux pas de petites natures, simplement des gens qui partagent ma vision du bondage. Vous en êtes ? Mes coordonnées sont à votre disposition. Faites-en bon usage.
Enchantée moi c’est toni je vie sur saint nazaire et je suis tout à fait d’accord avec votre pratique du bondage pratiquer vous avec un homme ? 066506@288
Bonjour je m appelle gaspard je suis un dominateur je cherche une femme soumise pour des séances bdsm cela t interesse ?