Jamais je ne serai assez soumise. C’est le drame de ma vie. Je suis de Nice et j’arrive jamais à suffisamment m’aplatir. Les hommes ont trop souvent des remords à l’idée de me torturer bien comme il faut, avec amour. Mais avec des cordes aussi. Oui… je suis un peu coquine dans mes gouts. C’est bien pour ça qu’il faut que je fasse pénitence en me soumettant. Logique.
Je suis pas difficile, dès que vous me mettez à nue, je suis votre captive. Mais une captive exigeante qui attend de son ravisseur qu’il assume son rôle jusqu’au bout. Faut pas avoir peur de me brusquer. Vous voyez une mignonne petite chose bien bandante quand vous regardez la photo, mais j’ai de la ressource. Il faut me pousser dans mes retranchements pour que je jouisse, quitte à serrer très fort.
Est-ce qu’il se trouvera un homme suffisamment volontaire pour du bondage bien hard histoire de me calmer ? Je le souhaite…. je l’attends même.
Bonjour enchanté intéressé par votre profil, je peux assouvir vos envies, disponible dans les Alpes maritimes !
Au plaisir d’une éventuelle rencontre
Bonjour je m appelle gaspard je suis un dominateur je cherche une femme soumise pour des séances bdsm je suis sur que tu me correspond contacte moi